6 de julio de 2018

52 semaines photo 2018 # 26 Mécanique

Hola!!

Y ya estamos en la semana 26... este año va corriendo!!
El tema de esta semana es "Mecánica".....  
Escogí esta foto tomada en Normandía, es espectacular ver como el mar se retira con la marea baja, y estos tractores que parecen viejos de 100 años llevan las lanchas hasta el agua. Hacen un ruido increíble, parecen que se van a desarmar, pero ahí están, cumpliendo su labor!!

Si quieres ver más fotos sobre este tema, ve al blog de Les Bottes Rouges.

 

Bonjour!!
Une nouvelle semaine avec un thème plutôt masculin, quoique les femmes de plus en plus s'intéressent à la mécanique... Honnêtement ce n'est pas du tout mon cas, je préfére la broderie, la peinture, les loisirs créatifs... cela dit, j'admire la mécanique et les gens qui arrivent à comprendre leur système de fonctionnement, ça n'a jamais été mon cas!!

Et pour illustrer le thème, j'ai choisi ce vieux tracteur de 200 ans comme dirait mon mari... Il est vieux, il pue, il est bruyant, on dirait qu'il va se demonter, mais il est là, a accomplir ses tâches!!
La photo a été prise en Normandie, pas loin de Saint Vaast la Hugue...

A très bientôt et pour aller voir plus de photos sur le thème, allez au blog de Les Bottes Rouges.

1 comentario:

Gracias por tu visita y tus comentarios, estaré encantada de leerte!