12 de junio de 2018

52 semaines Photo 2018 : # 23

Hola!!


El tema de esta semana estaba un poco duro... La verdad nunca he asistido a un carnaval desde que estoy en Francia, por otra parte, las fiestas donde voy son privadas y no quería colocar una foto aquí.
Pensé mostrarles una toma de la fiesta de mi boda, pero al ver todas las fotos no me decidí por ninguna!! 
Hasta que sigo mirando mis archivos y veo esta foto tomada en la Avenida de los Campos Eliseos. Esto fue en la Fiesta de Naturaleza en mayo de 2010, y por supuesto no podía perderme de ver la avenida más bella del mundo sin un vehículo y convertida en jardín!!  Recuerdo que fue un gentío que apenas y se podía caminar por los espacios libres entre las parcelas... Realmente hermoso!!


Bonjour!!
Semaine # 23............ Carnaval - Fête

Le thème de cette semaine était un peu dur, à vrai dire je ne suis jamais allée à un carnaval depuis mon arrivée en France! D'autre part, j'avais des photos de fêtes privées et je ne voulais pas en mettre une ici.  J'ai pensé vous montrer une de ma fête de mariage, et enfin de comptes je n'étais pas convaincu!

Plus tard, en regardant mes dossiers, je vois une photo prise dans l'avenue des Champs Elysées... C'était la Fête de la Nature célébrée en mai de 2010, et bien sûr, je ne pouvais pas rater de voir l'avenue plus belle du monde transformé en jardin!!
Je me souviens qu'il y avait un monde incroyable, il faisait beau et chaud et on pouvait à peine marcher entre les parcelles de terre... Mais c'était tellement beau!!

Merci de votre visite et tous les commentaires laissés, ça me réjouit de vous lire, surtout en ces jours gris et pluvieux!
A bientôt!


5 comentarios:

  1. Tu as eu raison de choisir cette photo : la plus belle avenue du monde transformée en jardin, ce n'est pas tous les jours que l'on voit cela. Annie

    ResponderEliminar
  2. Challenge réussi. Une belle photo de fête

    ResponderEliminar
  3. Ce devait être une jolie fête !!
    Bises de Dany

    ResponderEliminar
  4. Une fête à laquelle on n'assiste pas tous les jours ! Super ! Bises

    ResponderEliminar

Gracias por tu visita y tus comentarios, estaré encantada de leerte!