25 de junio de 2018

52 Semaines Photo # 25 Glace

Semana # 25......... Helado

Este tema cae de perlas para el verano, época de los helados de ono, de potecito, de palito, sorbetes y otras delicias... El término "glace" en francés tiene 4 significados: 1) helado.   2) agua congelada.  3) placa de vidrio transparente (como el de los parabrisas).  4) espejo .

Y por supuesto gourmande como soy yo, pues escogí el signicado  más dulce al paladar: el helado.... Pero la foto que les muestro es mas bien una heladería. Paseando con unos amigos que viven en Alsacia, fuimos a la ciudad de Colmar, un sitio donde cada negocio expone lo mejor que puede su producto... Las fachadas de las tiendas son hermosas, ricamente decoradas!!!!  La prueba en imagen!

Hasta pronto!!




Semaine # 25 ................ Glace

Bonjour les filles!
Le thème de cette semaine sans doute nous donne envie d'une bonne glace avec notre parfum préféré, pour moi ce sera la fraise!!! Mais n'ayant pas de photo d'une glace, parce que la mange avant de prendre un cliché, j'ai trouvé celle-ci dans mes archives de vacances.

De visite à Colmar, j'étais en admiration de tous ces magasins richement décorés, toutes les façades sont si belles qu'elles donnent envie d'entrer voir ce qu'on vend dedans.... Et bien sûr, celle du glacier m'a fait arrêté!! 
Elle est toute mimi ça déco, n-est-pas???

Merci de votre visite et commentaires, profitez bien de l'été et mangez beaucoup de glaces!!
A bientôt!

5 comentarios:

  1. C'est en effet richement décoré et original !
    bisous

    ResponderEliminar
  2. Une déco sympa et originale ! Bonne semaine

    ResponderEliminar
  3. J'adore ce genre de déco pour personnaliser une boutique. Bisous. Annie

    ResponderEliminar
  4. En effet une déco qui donne envie !!! Claire

    ResponderEliminar
  5. C'est coloré et attirant ! Bravo Fanny

    ResponderEliminar

Gracias por tu visita y tus comentarios, estaré encantada de leerte!